Rechercher dans ce blog

7 novembre 2013

Bloomingville

C'est seulement depuis 1 an ou 2 que la France a vu débarquer Bloomingville. Cette jolie marque danoise existe pourtant depuis 13 ans! Un univers doux, chaleureux et simple. Tout ce qu'on aime chez Baltik! On trouve leurs produits sur le net et de plus en plus dans les boutiques de déco, alors ouvrez l'oeil!






photos : bloomingville

3 commentaires:

  1. Merci pour cet article ( et les autres...que je découvre toujours avec grand plaisir même si je ne poste pas toujours un commentaire)
    J'adore ce que présente cette marque danoise.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi c'est simple, j'adore... tout!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. En effet, ils sont forts ces danois!
    Merci pour vos petits mots.
    à bientôt!

    RépondreSupprimer